1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Comme Liverpool, la Juve veut Falcao, Khedira ne vaut plus que 10 millions
2 min de lecture

Mercato : Comme Liverpool, la Juve veut Falcao, Khedira ne vaut plus que 10 millions

Les jours s'égrainent et les clubs n'ont plus beaucoup de temps pour finaliser les derniers dossiers. parmi eux, la Juve enclencherait le dossier Falcao et le Real tenterait de se débarrasser de Khedira.

Radamel Falcao lors du match de Monaco face à Lorient, le 10 août 2014
Crédit : AFP/J.C.Magnenet
Julien Quelen
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

La Juve n'est ni le premier, ni le dernier club à s'intéresser de près à Radamel Falcao. Après le Real Madrid, Manchester City et Liverpool, le champion d'Italie aurait à présent des vues sur l'attaquant colombien. Les liquidités qui pourraient provenir d'un transfert de Fernando Llorente à Valence donneraient l'opportunité aux Bianconeri de sortir le chéquier et d'attirer le Tigre. 

Monaco, qui ne semble pas vouloir perdre sa star, ne sera pas facile à convaincre d'autant que d'autres ont déjà manifesté leur intérêt. Parmi ceux-là, Liverpool s'est récemment cassé les dents puisque Radamel Falcao aurait signifié au vice champion d'Angleterre qu'il ne souhaitait pas rejoindre la Premier League. 

Arsenal pourrait réactiver le dossier Khedira

Avec les arrivées de Tony Kroos et de James Rodriguez, Sami Khedira sera bien en peine de trouver sa place dans le collectif du Real Madrid, d'autant que Di Maria, qui occupe par intermittence un poste de milieu relayeur,, ne semble pas faire ses valises. 

Alors que l'intérêt de Chelsea s'est amoindri au fil des jours et qu'Arsenal a jugé le joueur trop cher après l'achat d'Alexis Sanchez, les Merengue se trouvent dans une impasse et ont absolument besoin de désépaissir leur masse salariale. Pour ce faire, AS annonce que le champion d'Europe serait prêt à vendre le champion du monde allemand pour 10 millions d'euros. Un prix beaucoup plus raisonnable qui pourrait réveiller plus d'une écurie...

Séville veut Trémoulinas, Benatia tout proche de Manchester United

Benoit Trémoulinas n'évoluera pas en Ligue 1 cette saison. Après être revenu en Ukraine après son prêt du côté de Saint-Etienne, l'ancien latéral gauche bordelais pourrait cependant à nouveau déposer ses valises en Europe. Après le départ d'Alberto Moreno pour Liverpool, le vainqueur de la Ligue Europa cherche son remplaçant et aimerait s'attacher les services de l'international français en prêt avec option d'achat

Le premier match de Manchester United face à Swansea (défaite 2-1) a montré toutes les limites défensives d'un système de jeu qui ne peut être mis en place avec l'effectif actuel. Louis van Gaal, qui a absolument besoin d'un défenseur central à la hauteur, se serait positionné sur l'international marocain Mehdi Benatia et aurait transmis une offre de plus de 30 millions d'euros à la Roma. 

Le Lion de l'Atlas, très courtisé sur le Vieux Continent, retient également l'attention de Chelsea qui pourrait rapidement concurrencer les Red Devils sur le dossier, eux qui ont l'avantage de disputer la Ligue des champions cette saison. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte