1 min de lecture Mercato

Mercato : Alexandre Lacazette aurait dit oui à l'Atlético de Madrid

LE JOURNAL DU MERCATO - Le club d'Antoine Griezmann mise sur une levée de son interdiction de recruter l'été prochain. L'attaquant de l'OL serait sa priorité.

Alexandre Lacazette sous les couleurs de Lyon en octobre 2016
Alexandre Lacazette sous les couleurs de Lyon en octobre 2016 Crédit : Laurent Cipriani/AP/SIPA
GrégoryFortune77
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Interdit de recrutement lors des mercatos d'hiver et d'été 2017 pour avoir enfreint la réglementation sur les transferts de joueurs mineurs, l'Atlético de Madrid n'a pour autant pas renoncé à s'activer en coulisses. Respectueux de la sanction infligée par la FIFA en janvier, le finaliste de la dernière édition de la Ligue des champions espère en effet que le Tribunal arbitral du sport (TAS) reviendra fin avril sur cette décision pour le prochain marché des transferts, comme il l'a fait pour l'autre club de la capitale espagnole, le Real.

Confiant sur une issue positive, les dirigeants des Colochoneros auraient déjà réussi à séduire le meilleur buteur français de Ligue 1 ces trois dernières saisons, le Lyonnais Alexandre Lacazette (71 réalisations). C'est ce que croit savoir le site internet de la radio Cadena Cope. L'avant-centre de 25 ans aurait donné son accord de principe et se serait même rendu en février au domicile du directeur général de l'Atlético avec son représentant David Benditelli. L'OL réclamerait au moins 40 millions d'euros pour céder son attaquant numéro 1, formé au club.

À lire aussi
Kylian Mbappé lors de Monaco-Toulouse, le 4 août 2017 Mercato
Mercato : entre Mbappé et l'AS Monaco, les tensions augmentent

Cette rumeur d'une arrivée de Lacazette à Madrid signifie-t-elle que l'Atlético songe à laisser partir Antoine Griezmann, régulièrement annoncé à Manchetser United ? Selon Cadena Cope, le 3e du dernier classement du Ballon d'Or aurait en personne vanté les mérites du Lyonnais auprès de ses dirigeants. Mais avec un autre Français dans l'effectif, Kevin Gameiro (arrivé l'été dernier), mais aussi l'Espagnol Fernando Torres, le secteur offensif comporterait certainement un élément de trop.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Olympique Lyonnais Alexandre Lacazette
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7787756873
Mercato : Alexandre Lacazette aurait dit oui à l'Atlético de Madrid
Mercato : Alexandre Lacazette aurait dit oui à l'Atlético de Madrid
LE JOURNAL DU MERCATO - Le club d'Antoine Griezmann mise sur une levée de son interdiction de recruter l'été prochain. L'attaquant de l'OL serait sa priorité.
http://www.rtl.fr/sport/football/mercato-alexandre-lacazette-aurait-dit-oui-l-atletico-de-madrid-7787756873
2017-03-21 14:02:00
http://media.rtl.fr/cache/mwmMpXTowK7uwpJnDBq9zg/330v220-2/online/image/2017/0208/7787149708_alexandre-lacazette-sous-les-couleurs-de-lyon-en-octobre-2016.jpg