Jeudi 28 juillet, après la victoire de Manchester City contre le Borussia Dortmund en match amical (victoire au tirs aux buts), Pep Guardiola a mis en garde Samir Nasri notamment sur sa forme physique, plus précisément, sur son poids, raconte The Sun.
Samir Nasri ne faisait pas partie du collectif retenu par l'ancien entraîneur du Bayern pour la rencontre amicale contre le Borussia Dortmund en Chine, match comptant pour l'International Champions Cup. Selon le Daily Mail, l'ancien Marseillais aurait été mis à l'écart en raison d'un surpoids. Son entraîneur souhaite qu'il suive, tout comme Yaya Touré, une diète, pour retrouver une forme physique convenable à un joueur de football. Lorsqu'en fin de match, le successeur de Manuel Pellegrini a été interrogé sur le cas Nasri par la presse, il en a profité pour lancer un petit envers l'ancien international français : "La saison passée, Samir Nasri a été absent quasiment toute l'année. Nous ne voulons pas que cela se reproduise. Il doit être en bonne condition"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte