1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Manchester City-PSG : "On mérite la qualification", soutient Nasser Al-Khelaïfi
1 min de lecture

Manchester City-PSG : "On mérite la qualification", soutient Nasser Al-Khelaïfi

REPLAY / RÉACTION - Le PSG avait "une meilleure équipe" que Manchester City, estime son président Nasser Al-Khelaïfi. Ce sont pourtant les Mancuniens qui joueront les demi-finales de la Ligue des champions.

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG
Crédit : AFP/M.Medina
Manchester City-PSG : "On mérite la qualification", soutient Nasser Al-Khelaïfi
00:00:36
Grégory Fortune
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

À l'issue du match nul (2-2) concédé au match aller, il se disait "très confiant". Six jours plus tard, il estimait à l'issue de la défaite à Manchester City (1-0) que son équipe "mérite la qualification". Ainsi va Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain. "Tout le monde a fait son maximum mais bien sûr on est très très déçu, a-t-il déclaré mardi 12 avril sur les coups de 23h (...) On a une meilleure équipe mais on n'a pas fait ce qu'il fallait lors des deux matches. L'aller, on était près de gagner 4-2".

S'il "ne faut pas se chercher d'excuses", l'homme d'affaires qatari de 42 ans a rappelé que Paris "avait des suspensions, des blessés. On veut réfléchir, se calmer. On ne va prendre aucune décision maintenant. On accepte ce qui est arrivé. C'est trop chaud pour prendre des décisions. On a signé avec le coach, on a confiance en lui. On va réfléchir à comment améliorer l'équipe. On a fait une bonne saison mais là tout le monde est déçu, énervé. On n'a pas fait ce qu'il fallait pour se qualifier, mais restons solides".

Laurent Blanc s'est dit "déçu" de la prestation de son équipe du Paris Saint-Germain. "Sur les deux confrontations, on a essayé de faire ce qu'on voulait faire. On n'avait peut-être pas les moyens, tout simplement", a déclaré l'entraîneur parisien au micro de BeIn Sports, en faisant référence aux absence de ses titulaires David Luiz, Blaise Matuidi et Marco Verratti.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte