En Direct
1 min de lecture
Kylian Mbappe le 24 janvier 2016
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Malgré "le coup d'État" raté en Turquie, les joueurs de l'AS Monaco doivent se rendre dans dix jours à Istanbul pour rencontrer le club turc du Fenerbahçe pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, sur décision de l'UEFA. Cependant, la situation reste tendue en Turquie, tant les événements sont récents (la crise a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi). D'ailleurs, si l'UEFA a préféré maintenir cette rencontre, d'autres ont été annulées comme le match amical qui était prévu samedi 23 juillet entre Fenerbahçe et l'Olympique Lyonnais.
Les tensions ne semblent pas freiner le club stambouliote, qui compte bien faire oublier à l’AS Monaco tous ces troubles politiques. Sur le Rocher, les dirigeants monégasques étaient plutôt contre cette idée et avaient même demandé à l’UEFA que la rencontre soit délocalisée en terrain neutre pour des raisons de sécurité, notamment concernant son effectif. Elle en aura décidé autrement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte