1 min de lecture

Le club de Tours endeuillé par le décès d'un joueur en pleine nuit

Thomas Rodriguez, 18 ans, est décédé dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 mars, a annoncé le club de Ligue 2, "anéanti face à ce drame".

Thomas Rodriguez, joueur de Tours

Crédit : Tours FC

Grégory Fortune & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Nouveau drame dans le monde du football. Quelques heures après les funérailles en Italie du capitaine de la Fiorentina Davide Astori, décédé dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 mars à l'âge de 31 ans, le club de Tours (Ligue 2) a annoncé la mort du jeune Thomas Rodriguez, 18 ans, pensionnaire du centre de formation.

Le milieu de terrain s'est éteint "dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 mars", écrit le TFC dans un communiqué, sans préciser la raison ou les circonstances du décès. "Ses qualités footballistiques, son entrain et sa motivation faisaient de lui un joueur promis à un bel avenir professionnel", poursuit le texte.

Suite à cette douloureuse nouvelle, le match entre Tours et Valenciennes prévu ce vendredi 9 mars a été reporté. Une minute de silence sera observée avant les rencontres de Ligue 1 et Ligue 2 ce week-end a également annoncé la LFP.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info