L'Olympique de Marseille recevait le Red Bull Salzbourg ce jeudi 7 décembre afin de verrouiller sa qualification pour les 16es de finale de la Ligue Europa. Face au leader de la poule, l'équipe remixée en attaque mais avec une défense et un milieu de terrain type, les hommes de Rudi Garcia ont fourni un match correct mais sans grandes envolées.
Les deux équipes semblaient parfois se contenter d'un 0-0 qui figeait les positions avec un OM qui gagnait son ticket pour le printemps européen à la fin d'une phase de poule parfois médiocre. Des frappes de Lopez et Germain ont pu faire frissonner Walke, mais le score ne bougeait pas.
Dans le même temps, un OGC Nice qualifié perdait à Arnhem 1-0, un match sans enjeu majeur. Plus tôt dans la soirée, l'Olympique lyonnais chutait lui aussi. À Bergame contre l'Atalanta, l'OL a laissé filer la première place du groupe B en s'inclinant 1-0 et s'expose ainsi à un tirage compliqué pour les 16es de finale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte