Il ne sera très certainement pas rappelé par Didier Deschamps jeudi 12 mai pour participer à l'Euro 2016. Cela n'empêche pas Franck Ribéry de retrouver toutes ses sensations en cette fin de saison avec le Bayern Munich. Titularisé pour la 5e fois en Bundesliga samedi 7 mai à Ingolstadt (victoire du Bayern 2-1), le Français de 33 ans a provoqué le penalty menant à l'ouverture du score de Robert Lewandowski (15e). Le Polonais a doublé la mise peu après la demi-heure de jeu après une passe entre les lignes de Xabi Alonso.
Ribéry a cédé sa place à la 57e minute à Rafinha. Kingsley Coman est, lui, resté sur le banc des remplaçants tout au long de la partie. À Hambourg, Josuha Guilavogui est entré en jeu pour Wolfsburg à la 78e, cinq minutes après le but du succès signé Luiz Gustavo pour les vert et blanc (0-1). L'ancien Stéphanois, prêté par l'Atlético de Madrid, a été sélectionné à sept reprises entre mai 2013 et mars 2015
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte