1 min de lecture

Euro 2016 : Ribéry provoque un penalty, Coman reste sur le banc

LE WEEK-END DES BLEUS - Titulaire pour la 5e fois de la saison en championnat d'Allemagne, Frank Ribéry a contribué au succès du Bayern Munich à Ingolstadt samedi 7 mai (1-2).

Franck Ribéry au contact avec le gardien d'Ingolstadt samedi 7 mai 2016

Crédit : CHRISTOF STACHE / AFP

Grégory Fortune

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Il ne sera très certainement pas rappelé par Didier Deschamps jeudi 12 mai pour participer à l'Euro 2016. Cela n'empêche pas Franck Ribéry de retrouver toutes ses sensations en cette fin de saison avec le Bayern Munich. Titularisé pour la 5e fois en Bundesliga samedi 7 mai à Ingolstadt (victoire du Bayern 2-1), le Français de 33 ans a provoqué le penalty menant à l'ouverture du score de Robert Lewandowski (15e). Le Polonais a doublé la mise peu après la demi-heure de jeu après une passe entre les lignes de Xabi Alonso.

Ribéry a cédé sa place à la 57e minute à Rafinha. Kingsley Coman est, lui, resté sur le banc des remplaçants tout au long de la partie. À Hambourg, Josuha Guilavogui est entré en jeu pour Wolfsburg à la 78e, cinq minutes après le but du succès signé Luiz Gustavo pour les vert et blanc (0-1). L'ancien Stéphanois, prêté par l'Atlético de Madrid, a été sélectionné à sept reprises entre mai 2013 et mars 2015

La rédaction vous recommande
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info