1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2016 : le Bayern de Coman a minima
1 min de lecture

Euro 2016 : le Bayern de Coman a minima

LE WEEK-END DES BLEUS - Le leader de la Bundesliga s'est imposé 1-0 à Cologne samedi 19 mars avec son jeune français titulaire côté droit.

Kingsley Coman le 19 mars 2016
Crédit : Martin Meissner/AP/SIPA
Grégory Fortune
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Week-end de championnat compliqué pour la plupart des 8es de finaliste de la Ligue des champions. En France, le PSG a concédé face à Monaco sa première défaite à domicile depuis mai 2014 (0-2). En Angleterre, Manchester City a perdu le derby face à United (0-1) mais aussi deux joueurs importants, le gardien Joe Hart et l'attaquant Raheem Sterling. En Espagne, le Barça a concédé le nul (2-2) à Villareal ; l'Atlético Madrid s'est effondré en fin de match à Gijon (2-1). Au Portugal, Benfica a dû attendre la 93e pour arracher les trois points à Boavista. En Allemagne, Darmstadt a tenu tête à Wolfsburg et Cologne n'a plié que sur un penalty face au Bayern Munich.

Trois jours après la qualification renversante contre la Juventus Turin en 8e de finale retour de Ligue des champions, Pep Guardiola a logiquement décidé de faire tourner samedi 19 mars. Franck Ribéry est entré en jeu à la 72e minute à la place du Brésilien Diego Costa. Héros de la prolongation avec un but et une passe décisive contre les partenaires de Paul Pogba, Kingsley Coman était, lui, titulaire sur le côté droit. Crochets, accélérations, centres : l'ancien Parisien a beaucoup tenté, en vain.

Composez votre liste idéale des 23 Bleus pour l'Euro 2016 avec notre module.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte