Mario Balotelli confirme le retour en forme des Aiglons. Une semaine après avoir humilié l'AS Monaco, l'OGC Nice s'est imposé à Rennes (0-1) dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. Le match est resté longtemps indécis, avant un geste superbe et décisif de l'attaquant italien Mario Balotelli (79e) pourtant discret jusque-là.
Trouvé dans la surface par Plea, Super Mario a logé une frappe puissante dans la lucarne malgré une position excentrée. Grâce à ce succès, les Niçois sont 8e au classement. Le SCO pointe à la 11e place.
Au Stade Raymond-Kopa, le FC Metz a mis un terme à sa série noire de défaites. Sans le moindre point depuis la reprise du championnat, les Lorrains ont mis un terme à l'invincibilité d'Angers (0-1). Les Grenats l'ont emporté grâce à un but de leur recrue Nolan Roux, le deuxième à son compteur.
Plus tôt dans l'après-midi, Marseille s'est un peu rassuré en s'imposant chez le promu Amiens (2-0), renouant avec la victoire après deux claques en Championnat, à Monaco (6-1) et au Vélodrome contre Rennes (3-1). Marseille s'était à peine racheté avec une petite victoire contre les Turcs de Konyaspor en Europa League (1-0).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte