1 min de lecture

VIDÉOS - Leipzig-Monaco : les buts de Forsberg et Tielemans

L'AS Monaco a été tenue en échec sur la pelouse du RasenBallsport Leipzig (1-1), lors de la première journée de la phase de poules de Ligue des champions.

Youri Tielemans lors de Leipzig-Monaco, le 13 septembre 2017

Crédit : John MACDOUGALL / AFP

Julien Absalon

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

La machine monégasque est quelque peu enrayée. L'AS Monaco a concédé le nul à Leipzig (1-1), mercredi 13 septembre dans le cadre de la première journée du groupe G de la Ligue des champions. Un résultat qui laisse la tête du groupe au Besiktas SK, solide vainqueur à Porto (1-3) dans le même temps.

Après une entame assez poussive, les Monégasques ont été surpris à l'heure de jeu sur une passe appuyée de Yussuf Poulsen qui a déboussolé tout le côté droit de la défense. En bon opportuniste sur l'aile, Emil Forsberg s'est présenté seul face à Diego Benaglio (le gardien suisse qui remplaçait le titulaire Danijel Subasic pour l'occasion) pour ensuite le surprendre d'une frappe puissante au premier poteau (32e).

Monaco n'a pas tardé à réagir. Dans la foulée de l'ouverture du score, un centre venu de la droite est bien repris dans les airs par Adama Diakhaby. À hauteur des six mètres, il gagne son duel pour remettre sur Youri Tielemans. Gêné par le gardien, il s'y prend à deux fois pour pousser le ballon derrière la ligne blanche et remettre les deux équipes à égalité (34e).

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info