1 min de lecture Ligue des champions

Anderlecht-PSG : les Parisiens déroulent avant l'OM

REPLAY - COMPTE RENDU - Le Paris Saint-Germain s'est largement imposé à Anderlecht sur le score de 4-0. Les Parisiens restent seul leader de leur groupe de Ligue des Champions.

Eric Silvestro Soir de Ligue des Champions Sylvain Charley & Éric Silvestro
>
Soir de Ligue des Champions du 18 octobre 2017 Crédit Image : Emmanuel Dunand | Crédit Média : Éric Silvestro,Bertrand Latour | Durée : | Date : La page de l'émission
Martin Planques
Martin Planques

Le trio offensif star du Paris Saint-Germain a fait le travail face à Anderlecht. Les trois attaquants Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar ont marqué, Angel Di Maria s'est aussi distingué afin d'offrir un troisième succès en autant de matchs pour le PSG en Ligue des Champions. En l'emportant 4-0, les Parisiens conservent une avance décisive de 3 points en tête du groupe B. Dans l'autre match le Bayern Munich a dominé le Celtic Glasgow 3-0. 

La rencontre a débuté sous les meilleurs auspices pour le PSG avec une ouverture du score dès la 3e minute. Au terme d'un joli une-deux avec Marco Verratti, Kylian Mbappé a envoyé le ballon au fond des filets depuis le côté droit de la surface belge. 

À lire aussi
Antoine Griezmann lors du match Atlético-Roma, le 22 novembre 2017 Ligue des champions
VIDÉO - Atlético-Roma : le splendide ciseau acrobatique de Griezmann

Malgré un début de match rêvé, le PSG a dû compter sur un excellent Alphonse Areola pour repousser plusieurs tentatives belges en première mi-temps. Sans être toujours génial, Paris a su se sortir du traquenard d'une équipe belge joueuse qui a même touché le poteau. Edinson Cavani avait doublé la mise juste avant la pause en marquant à bout portant. Neymar s'est occupé de mettre un coup-franc au fond des filets et l'argentin Di Maria, rentré en cours de jeu, a clôt la marque.

Le PSG entrevoit une qualification possible pour les 8èmes de finale dès la prochaine journée le 31 octobre contre Anderlecht au Parc des Princes. Le PSG a préparé de la meilleure des façons son déplacement dimanche au Vélodrome, face à Marseille, pour le "Clasico" de la Ligue 1.


Le match de Ligue des champions à Anderlecht a par ailleurs été marqué par la première apparition en public de Nasser Al-Khelaïfi, patron du PSG et de beIN Media, depuis que la justice suisse a révélé la semaine dernière enquêter sur lui pour soupçon de corruption dans l'achat de droits TV pour des Coupes du monde.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Paris Saint-Germain Neymar
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7790510873
Anderlecht-PSG : les Parisiens déroulent avant l'OM
Anderlecht-PSG : les Parisiens déroulent avant l'OM
REPLAY - COMPTE RENDU - Le Paris Saint-Germain s'est largement imposé à Anderlecht sur le score de 4-0. Les Parisiens restent seul leader de leur groupe de Ligue des Champions.
http://www.rtl.fr/sport/football/en-direct-suivez-anderlecht-psg-en-live-commente-7790510873
2017-10-18 20:41:00
http://media.rtl.fr/cache/MK4TZVPgOAtoDiryJkTEQQ/330v220-2/online/image/2017/1018/7790580337_compte-rendu-anderlecht-psg.jpg