1 min de lecture
Dani Carvajal et Jesus Navas au duel en demi-finale de la Ligue des champions, le 26 avril 2015
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
C'est un score qui arrange tout le monde. Avec aucun but inscrit lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions, la confrontation entre Manchester City et le Real Madrid reste totalement ouverte. Après avoir éliminé le Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des champions, Manchester City, néophyte à ce stade de la compétition, continue à croire en ses chances face au Real Madrid.
Mais le chemin est encore long alors que les coéquipiers de Cristiano Ronaldo demeurent les favoris avant le match retour à Santiago Bernabeu. Les hommes de Zinedine Zidane devront faire parler leur expérience alors qu'ils sont passés près de la correctionnel face à Wolfsburg grâce à l'inévitable Cristiano Ronaldo. Le Real Madrid n'aura certainement pas le droit à l'erreur face à Machester City le 4 mai prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte