En Direct
1 min de lecture
Andriy Yarmolenko sous les couleurs de l'Ukraine
Crédit : Darko Bandic/AP/SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Gareth MacAuley a inscrit le tout premier but de l'histoire de l'Irlande du Nord dans un tournoi européen à la 49e minute, avant que Niall McGinn, entré en cours de partie, ne parachève ce succès au bout des arrêts de jeu (96e). Avec trois points, la sélection issue du Royaume-Uni revient à hauteur de l'Allemagne et de la Pologne, qui s'affrontent dans la soirée à Saint-Denis. Elle retrouvera la Mannschaft lors de son 3e et dernier match le mardi 21 juin à 18h. Dans le même temps, l'Ukraine se mesurera aux Polonais.
À noter que le match a été interrompu durant quelques secondes aux alentours de la 57e minute en raison d'un violent orage de grêle. Les joueurs se sont réfugiés brièvement dans le couloir menant aux vestiaires avant de revenir sur le terrain et disputer toute la fin de la rencontre sans nouvel arrêt.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte