La "Nati", vainqueur de l'Albanie (1-0) samedi, est revenue au score grâce à Admir Mehmedi (57e), l'attaquant du Bayer Leverkusen répondant à l'ouverture du score de Bogdan Stancu (18e sp). Un résultat faisant les affaires de l'équipe de France, qui affronte l'Albanie ce mercredi (à 21h), dans la course à la première place du groupe A.
La Suisse s'en sort bien et évite de peu le piège roumain. Les Tricolorii pourront nourrir des regrets après ce match qu'ils semblaient tenir. Avec un point en deux matches, la Roumanie doit absolument gagner son troisième match contre l'Albanie pour espérer. Les Suisses comptent quatre points et prennent provisoirement la tête du groupe mais vont très probablement devoir battre l'équipe de France pour terminer en tête du groupe. Une place importante pour la suite de la compétition.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte