"Un match exceptionnel". Comme tous les supporters français, Alain Boghossian a été emballé par la prestation des Bleus samedi 30 juin face à l'Argentine. Les hommes de Didier Deschamps ont brillamment décroché une place en quarts de finale en battant Lionel Messi et les siens 4 buts à 3.
"C'était incroyable, les joueurs nous ont régalé", s'est réjoui Alain Boghossian au micro de RTL ce dimanche 1er juillet. "Les joueurs se sont surpassés individuellement et collectivement", a salué le champion du monde 1998.
Mais un attaquant a particulièrement retenu son attention : Kylian Mbappé. À seulement 19 ans, le jeune prodige originaire de Bondy a marqué 2 buts lors de la rencontre, et a provoqué le penalty transformé par Antoine Griezmann au tout début du match. "C'est un joueur exceptionnel, qui va encore nous surprendre", affirme l'ancien international.
"Il va briller, et il va falloir le surveiller de très près", poursuit-il, estimant même que le jeune attaquant, qui évolue au PSG pourrait être sacré Ballon d'Or "dès l'an prochain", si "la France va loin" dans cette Coupe du Monde.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte