Mais où sont les supporters Français ? Les 2.000 fans français venus encourager leur équipe favorite sur place, à Nijni Novgorod, en Russie, auront du mal à concurrencer les fans uruguayens, bien plus nombreux.
Les supporters tricolores ont tout intérêt à porter la voix, pendant ce match tant attendu, pour encourager leur équipe phare. Les Uruguayens n'ont pratiquement laissé passer aucune balle dans leur camp depuis le début de la Coupe du Monde. Une telle capacité pourrait compliquer les chances de la France à butter et rendre le match à rebrousse poils.
Quelques ajustements ont été réalisés. L'attaquant phare de l'équipe d'Uruguay, Edinson Cavani, n'est finalement pas titulaire pour ce match à cause d'une blessure au mollet gauche, lors du précédent match contre le Portugal. Chez les Bleus, c'est Corentin Tolisso qui sera finalement titularisé en milieu de terrain, pour remplacer Blaise Matuidi. Celui-ci était entré pour la première fois en jeu face à l'Argentine, en huitièmes de finale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte