Kylian Mbappé s'est fait une frayeur mardi 12 juin avec un coup reçu à la cheville en plein entraînement, à deux jours du coup d'envoi de la Coupe du Monde. Il était de retour en entraînement le lendemain et s'expliquera mercredi 13 juin en conférence de presse.
Djibril Sidibé sera également présent. Son genou inquiète depuis deux jours. Le latéral droit de l'équipe de France n'avait pas pris part aux deux premiers entraînements. C'est donc un test déterminant pour lui, pour voir si ce genou enflé peut tenir et s'il est en capacité d'assumer la charge de travail.
Un bilan sera fait ensuite, et si le défenseur n'est pas opérationnel alors le staff de Didier Deschamps devra trancher rapidement. Ils pourraient appeler Mathieu Debuchy, qui est sur la liste des suppléants, ou bien un autre joueur. Ils ont jusqu'à vendredi midi pour prendre leur décision. Les Bleus décollent jeudi 14 juin pour affronter l'Australie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte