Jorge Sampaoli serait-il un peu perdu ? Critiqué depuis la défaite surprise de l'Argentine face à la Croatie (3-0) le 21 juin dernier, le sélectionneur argentin n'hésite plus à demander des conseils de coaching aux cadres de l'équipe.
Lors de la seconde période du match Argentine-Nigeria (2-1) de ce 26 juin, l’entraîneur de l'Albiceleste a ainsi demandé à Lionel Messi s'il devait, ou non, faire entrer Sergio Agüero, dit "Kun". Dans une vidéo, on peut ainsi le voir demander à l'attaquant "Je fais entrer Kun ?", une idée validée d'un hochement de tête par Messi.
Agüero fera ainsi son entrée sur le terrain à la 80e minute, alors que le score est de 1-1 et l'Argentine virtuellement éliminée. Six minutes plus tard, Marcos Rojo marquera le but vainqueur qui a permis à l'Albiceleste de se qualifier pour les 8es de finale, face à la France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte