Joseph Blatter, président de la Fifa, a estimé ce vendredi que ce qu'a fait Luis Suarez "n'était pas juste", se refusant à commenter les sanctions infligées au joueur uruguayen pour avoir mordu un adversaire au Mondial 2014.
"Je combats pour le fair-play sur le terrain et en dehors, mais surtout sur le terrain, et ce que ce joueur a fait n'était pas juste", a exposé Blatter sur une vidéo diffusée sur le site de la Fifa.
Ils ont pris en compte les antécédents de ce joueur
Joseph Blatter
"La décision a été prise par un panel de sept juges, je n'ai pas à faire de commentaire, a-t-il ajouté. Visiblement, ils ont pris en compte les antécédents de ce joueur, qui avait déjà été suspendu pour la même chose. Je ne peux pas dire si la sanction est trop ou pas assez, les juges sont indépendants". Suarez a été suspendu 9 matches en sélection et interdit de toute activité liée au football durant 4 mois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte