1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe de France : Stéphane Ruffier aurait été insulté avant de répondre
1 min de lecture

Coupe de France : Stéphane Ruffier aurait été insulté avant de répondre

Le gardien de Saint-Étienne Stéphane Ruffier est accusé d'avoir insulté le joueur amateur de Raon-l'Étape, Wilfried Rother, lors des 32es de finale de la Coupe de France.

Stéphane Ruffier aurait insulté un joueur amateur
Crédit : AFP
Ryad Ouslimani
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

C'est une affaire qui n'en finit plus de susciter la polémique à la suite des insultes supposées de Stéphane Ruffier envers son adversaire en 32èmes de finale de Coupe de France, le joueur de Raon-l'Étape (CFA), Wilfried Rother. En effet ce dernier a rapporté que le portier de l'AS Saint-Étienne l'aurait insulté après avoir arrêté son tir au but. "Guignol, rentre chez toi. N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League", aurait lancé Stéphane Ruffier, selon le témoignage du joueur amateur sur RTL.

Qui a insulté en premier ?

Mais l'affaire a rebondi ensuite. Ainsi, Stéphane Ruffier n'aurait fait que réagir à un "chambrage" de son adversaire. "Je lui ai dit en rigolant de nous la laisser (la victoire, ndlr)", a confirmé Wilfried Rother. Une version que tempère l'entourage de Stéphane Ruffier. "Stéphane a été traité de tous les noms. Il a des défauts mais c'est un garçon poli", rapporte-t-on sur RTL. Du côté du joueur de CFA, éliminé de la Coupe de France à l'issue des tirs aux but, on ne nie pas les insultes, mais elles n'auraient été proférées qu'après le "guignol" lâché par le Stéphanois

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte