C'est une affaire qui n'en finit plus de susciter la polémique à la suite des insultes supposées de Stéphane Ruffier envers son adversaire en 32èmes de finale de Coupe de France, le joueur de Raon-l'Étape (CFA), Wilfried Rother. En effet ce dernier a rapporté que le portier de l'AS Saint-Étienne l'aurait insulté après avoir arrêté son tir au but. "Guignol, rentre chez toi. N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League", aurait lancé Stéphane Ruffier, selon le témoignage du joueur amateur sur RTL.
Mais l'affaire a rebondi ensuite. Ainsi, Stéphane Ruffier n'aurait fait que réagir à un "chambrage" de son adversaire. "Je lui ai dit en rigolant de nous la laisser (la victoire, ndlr)", a confirmé Wilfried Rother. Une version que tempère l'entourage de Stéphane Ruffier. "Stéphane a été traité de tous les noms. Il a des défauts mais c'est un garçon poli", rapporte-t-on sur RTL. Du côté du joueur de CFA, éliminé de la Coupe de France à l'issue des tirs aux but, on ne nie pas les insultes, mais elles n'auraient été proférées qu'après le "guignol" lâché par le Stéphanois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte