Il est l'une des révélations de ces dernières années à l'Olympique Lyonnais, Corentin Tolisso a très vite attisé les convoitises des grands clubs. Naples a proposé une somme d'environ 30 millions d'euros pour s'attacher ses services. Un intérêt qui n'a pas laissé le milieu de terrain insensible. "Ça a duré tout le mois de juillet. C'était un choix difficile à faire. J'y pensais vraiment tous les jours. (...) C'était la première fois de ma vie que j'ai dû prendre une décision aussi importante. Au final j'ai décidé de rester à l'OL et pour l'instant c'est un choix payant. Une fois que j'ai pris ma décision j'ai été totalement libéré dans ma tête et concentré à 100% avec l'Olympique Lyonnais."
Cette saison pourrait être charnière dans la carrière du jeune milieu de terrain. Tolisso est resté pour passer un cap. "Je savais que dès le début de saison, je devrais avoir plus de responsabilités dans l'équipe et c'est ce que j'essaie de faire."
Corentin Tolisso est un taulier à Lyon comme chez les Espoirs. À l'image de la grande majorité des joueurs de football, son rêve est d'intégrer la sélection et il compte bien tout donner pour y parvenir. "C'est un objectif. Il ne faut pas précipiter les choses. Si ça doit arriver ça arrivera. Je vais continuer de travailler et j'espère qu'un jour je pourrai voir mon nom sur cette liste."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte