Les clubs qui veulent s'offrir des joueurs de l'Olympique Lyonnais risquent de se heurter à un sérieux obstacle. Après avoir refusé une offre de 40 millions d'euros de West Ham pour Alexandre Lacazette selon le Daily Mirror, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, refuserait désormais une deuxième offre du SSC Naples pour son jeune milieu de terrain de 21 ans, Corentin Tolisso.
Le club italien avait déjà formulé une offre de 16 millions d'euros il y a quelques semaines. Les dirigeants lyonnais souhaiteraient en obtenir plus. Selon L'Équipe, Naples songerait à proposer une dernière offre un peu plus importante pour s'attacher les services du natif de Tarare. Encore faut-il que l'intéressé veuille rejoindre la Série A. Depuis qu'Arsenal a montré de l'intérêt pour lui, sans faire d'offres, l'international espoirs aurait dans la tête de rejoindre la Premier League.
Selon le quotidien allemand SportBild et Sky Sport Allemagne, le PSG ciblerait Julian Weigl, le jeune milieu de terrain du Borussia Dortmund. À 20 ans, le milieu allemand s’est affirmé au même poste que celui de Thiago Motta et pourrait représenter une solution en cas de départ de l'international italien. Le club parisien serait prêt à faire une offre de 40 millions d'euros pour l'international allemand retenu dans les 23 de Joachim Löw pour l'Euro 2016.
L'annonce du marseillais Benjamin Mendy pour Monaco serait imminent, selon Europe 1. Les deux clubs se seraient, a priori, mis d’accord sur l’indemnité de transfert du latéral gauche. Marseille aurait refusé dans un premier temps une offre d’environ quatre millions d'euros, jugée insuffisante par ses dirigeants. Ils souhaitent en effet renflouer les caisses du club.
Après la pépite rennaise Ousmane Dembélé, Dortmund a réussi à faire venir le latéral portugais de Lorient, Raphaël Guerreiro. Le montant du transfert serait d'environ 12 millions d'euros, selon les dernières informations de L'Équipe. Guerreiro a signé un contrat avec le BVB jusqu'en 2020.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte