Trois ans de plus pour Tony Parker. Présent aux Spurs depuis 2001, le meneur de jeu a prolongé son bail avec la franchise de San Antonio, comme l'a annoncé le club sur Twitter.
Une bonne nouvelle pour le club et pour le joueur de 32 ans, qui avait déjà exprimé son souhait de poursuivre sa carrière au Texas, notamment après un quatrième titre de champion NBA. "J’aimerais bien continuer avec les Spurs et terminer là-bas mais on va voir comment ça va se passer", expliquait d'ailleurs TP il y a peu.
Fidèle à leur politique, les Spurs n'ont pas communiqué sur la durée de cette prolongation, ni son montant. Mais les médias américains croient savoir que le nouveau contrat du Français devrait porter sur trois ans et un peu moins de 45 millions de dollars. Cette prolongation débutera en 2015, après une dernière année de contrat de Parker à 12,5 millions de dollars.
En attendant de songer à la fin de sa carrière, Parker, qui est président de l'ASVEL, est au repos après avoir décidé de ne pas participer à la Coupe du monde de basket (30 août - 14 septembre).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte