Quelques jours avant le coup d'envoi de Brésil-Croatie, match d'ouverture de la Coupe du monde de football, la NBA a mis en ligne des vidéos de joueurs encourageant leurs équipes nationales qualifiées pour la compétition. Parmi les stars sollicitées, Tony Parker est bien entendu mis à contribution.
Toujours enclin à encourager les équipes de France et toujours présent à l'appel de la sélection, celui qui dispute actuellement les finales NBA avec les Spurs de San Antonio, a adressé ses vœux de réussite aux hommes de Didier Deschamps. Le meneur, champion d'Europe 2013 avec la France, ponctue sa déclaration d'un convainquant "allez les Bleus".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte