La France a montré beaucoup de difficultés pour battre une équipe d'Algérie vaillante (32-26) lors de la quatrième journée des championnats du monde de Handball à Doha, jeudi 22 janvier. Les champions olympiques restent dans leurs temps de passage avant de jouer la première place du groupe C contre la Suède, qui a été freinée par l'Egypte (25-25).
Les hommes de Claude Onesta ont d'abord semblé au-dessus du lot, avant de connaitre un terrible passage à vide en début de deuxième mi-temps. L'Algérie est revenue à un but des Bleus (23-22) avant de se faire finalement distancer. Avec trois victoires et un match nul, la France compte le même nombre de points que la Suède, avant leur rencontre qui se tiendra samedi 24 janvier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte