Attention au trop plein de confiance. MC Solaar aurait bien vu perdre les bleus face à l'Italie lors d'un match amical à Nice vendredi 1er juin pour leur donner plus de gnaque. "C'est une technique à l'envers, mais qui peut servir", s'amuse le rappeur.
Si il se permet de taquiner les bleus, c'est que l'auteur de l'album Géopoétique a une honnête carrière de footballeur derrière lui. "J'ai joué en équipe d'Île-de-France, j'étais le numéro 10. J'ai toujours adoré ce sport, on se croirait sur une scène d'opéra" raconte MC Solaar. Pour lui, un stade n'est pas si différent d'une scène : "Quand on est en bas de la tribune, on fait un peu les toréadors, les danseurs, on fait nos dab et on entend la clameur des gens."
MC Solaar a un joueur préféré de tous les temps. "Il s'appelle Zinedine Zidane, parce que c'est une force tranquille, à l'économie, mais qui regarde loin", explique le rappeur. D'ailleurs, il n'a pas vraiment été surpris de l'annonce du départ de l'entraineur madrilène : "Quand on joue aussi bien c'est qu'on doit être un scientifique. Il doit avoir une idée. Chaque décision qu'il prend doit être une bonne décision", conclu l'artiste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte