L'écurie de Formule 1 Marussia a diffusé un communiqué après l'accident du pilote français Jules Bianchi, grièvement blessé à la tête dimanche 5 octobre à la fin du Grand Prix du Japon. "Pour ce qui est de la communication d'informations concernant l'état de santé de Jules, nous respecterons, et nous serons guidés par les souhaits de la famille Bianchi. (...) Nous vous demandons donc d'être patients et compréhensifs en matière de bulletins de santé ultérieures. Ils seront communiqués en liaison avec l'hôpital général de Mie, à Yokkaichi, où Jules est soigné, au moment le plus approprié", écrit l'écurie anglo-russe
"Des représentants de l'équipe Marussia et de la Scuderia Ferrari resteront à l'hôpital pour soutenir Jules et la famille Bianchi", ajoute Tracy Novak, qui travaille aux côtés de Bianchi depuis deux saisons et 34 GP de F1, chargée de gérer la communication jusqu'à l'arrivée sur place de la famille Bianchi. Sur place, le père de Jules, Philippe Bianchi était attendu en fin d'après-midi.
Le Marussia F1 Team a aussi tenu à "remercier tous les gens qui ont témoigné de leur soutien et leur affection pour Jules et l'équipe dans ces moments difficiles".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte