Victime d'un hématome cérébral et hospitalisé d'urgence après sa sortie de route lors du Grand Prix du Japon, le pilote français Jules Bianchi peut compter sur ses homologues ainsi que sur les sportifs en général qui lui adressent tour à tour leur message de soutien.
Les pilotes au départ du Grand Prix, qui ont appris en début d'après-midi que le Français serait placé en soins intensifs, ont tous exhorté le jeune homme de 25 ans à se battre pour rester en vie.
Le monde de la Formule 1 n'a bien évidemment pas été le seul à manifester son émotion et son soutien à Jules Bianchi. Clubs de foot, champions olympiques, rugbymen ou pilotes de rallye, tous se sont également exprimés sur les réseaux sociaux.
Le secrétaire d'État aux Sports ainsi que l'ancien quadruple champion du monde des pilotes Alain Prost ont également apporté leur soutien à Jules Bianchi dont les nouvelles ne sont pour le moment pas rassurantes. Ce dimanche midi, le père du pilote, Philippe Bianchi, annonçait qu'il faudrait très certainement attendre 24 heures pour connaître l'évolution de son état de santé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte