L'attente arrive à son terme. La collection capsule de Kenzo et H&M, attendue depuis des mois, est enfin disponible sur Internet et dans une sélection de magasins à partir du 3 novembre. Des vêtements aux imprimés colorés et un peu déjantés pour un hiver des plus colorés. Après avoir dévoilé de premiers looks sauvages au début de l'été, H&M dévoile l'intégralité d'une collection dans la même veine que ces premiers aperçus.
Cette collection signe la première collaboration entre la marque de grande distribution et le fleuron du groupe LVMH, dirigé par Carol Lim et Humberto Leon. Une manière pour ce dernier de populariser les créations de cette marque de luxe : "Avec H&M, nous allons inviter tous les clients et fans du monde entier dans le monde de Kenzo", a-t-il confié dans une interview relayée par 20 Minutes.
H&M s'est fait une spécialité des collaborations ambitieuses. Avant Kenzo, ce sont Karl Lagerfeld, Jean-Paul Gaultier, Jimmy Choo ou encore, plus récemment, la maison Balmain, qui se sont prêtés au jeu. La commercialisation de la collection capsule d'Olivier Rousteing pour H&M avait pris des allures d'événement, attirant des foules devant les magasins.
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