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EN IMAGES - Kenzo x H&M : la collection capsule est enfin disponible

La collection capsule événement de Kenzo et H&M, aux coupes et aux motifs ultra originaux, est trouvable sur le Web et dans certains magasins.

  • Des looks audacieux dévoilés lors du défile Kenzo x H&M, le 20 octobre à New York
    Crédits : INB/WENN.COM/SIPA
  • Des robes aux motifs audacieux
    Crédits : Capture d'écran Instagram / @hm
  • Des looks sauvages et colorés
    Crédits : Capture d'écran Instagram / @hm
  • Une veste en soie aux motifs asiatiques
    Crédits : Capture d'écran / hm.com
  • Des pantalons extra larges et originaux
    Crédits : Capture d'écran / hm.com
  • La soie, une matière omniprésente de la collection
    Crédits : Capture d'écran / hm.com
  • Une collection faites de couleurs vives
    Crédits : Capture d'écran / hm.com
Benjamin Pierret
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L'attente arrive à son terme. La collection capsule de Kenzo et H&M, attendue depuis des mois, est enfin disponible sur Internet et dans une sélection de magasins à partir du 3 novembre. Des vêtements aux imprimés colorés et un peu déjantés pour un hiver des plus colorés. Après avoir dévoilé de premiers looks sauvages au début de l'été, H&M dévoile l'intégralité d'une collection dans la même veine que ces premiers aperçus

Cette collection signe la première collaboration entre la marque de grande distribution et le fleuron du groupe LVMH, dirigé par Carol Lim et Humberto Leon. Une manière pour ce dernier de populariser les créations de cette marque de luxe : "Avec H&M, nous allons inviter tous les clients et fans du monde entier dans le monde de Kenzo", a-t-il confié dans une interview relayée par 20 Minutes

Only minutes left to the launch of our #HMxKENZO collection! Who's excited? ¿¿

Une vidéo publiée par H&M (@hm) le

H&M s'est fait une spécialité des collaborations ambitieuses. Avant Kenzo, ce sont Karl LagerfeldJean-Paul Gaultier, Jimmy Choo ou encore, plus récemment, la maison Balmain, qui se sont prêtés au jeu. La commercialisation de la collection capsule d'Olivier Rousteing pour H&M avait pris des allures d'événement, attirant des foules devant les magasins

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