H&M sortira une collection exclusive avec Kenzo prévue pour l'automne. Après le passage de maisons de prestige comme Marni, Lanvin ou plus récemment Balmain, c'est au tour de la marque parisienne de proposer une ligne de vêtements pour l'enseigne suédoise. Accessoires, vêtements pour homme et femme seront disponibles en ligne et en magasin dès le 3 novembre 2016.
Un teaser a d'ores et déjà dévoilé l'esprit de la collection imaginée par les directeurs artistique Carol Lim et Humberto Leon. Comme on s'y attendait, l'ADN pop coloré et sauvage de la griffe sera bien au rendez-vous. Fondée par Kenzo Tkada en 1970, la griffe française est en effet connue pour ses imprimés tout droit inspirés de la jungle entre sweat tigré et looks cosmopolites. On peut donc s'attendre à un succès de taille à l'instar de Marni, Isabel Marrant ou encore Alexander Wang qui ont aussi signé une collaboration avec le géant suédois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte