À 30 ans, Tatiana Guerra, une Brésilienne, est enceinte de 20 semaines. Aveugle depuis l'âge de 17 ans, elle ne peut toutefois pas voir les échographies de son bébé. Mais un jour, son médecin lui offre un cadeau : un moulage des traits de son fils, tels que représentés sur l'échographie, et réalisés à l'aide d'une imprimante 3D.
"Je suis ton fils", peut lire Tatiana, en braille. "Je suis très heureuse de rencontrer Murilo... Avant qu'il soit né !", lance émue la future mère. Cette vidéo émouvante a été mise en ligne le 30 avril dernier par Huggies. La marque de couches l'utilise à des fins publicitaires au Brésil en espérant ainsi se dresser une image d'une entreprise sensible à tous les problèmes maternels.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte