Il s'est mis à neiger, le vent a soufflé fort sur la cote est des États-Unis. Ça n'a pas été la tempête du siècle comme prévu, mais il y avait suffisamment de blizzard pour donner envie à l'abominable homme des neiges de sortir de sa cachette.
Une occasion en or pour lui de déambuler dans les rues désertes, alors que les autorités avaient conseillé aux habitants de rester chez eux.
Pas si sauvage que ça le Yéti, puisqu'il dispose même d'un compte Twitter (@BostonYeti2015) sur lequel il publie les photos de sa promenade, comme celle où il tente de héler un taxi.
Malheureusement pour lui, il n'y en as pas beaucoup en service. En fait, il s'agit d'un petit malin qui s'est déguisé pour le plus grand bonheur des internautes.
Cette idée a fait d'ailleurs boule de neige sur Twitter. Un autre plaisantin a, lui aussi, bravé le froid : il s'agit du le fantôme des neiges. Pas très effrayant, il porte juste un drap blanc sur la tête mais il s'amuse à faire peur aux gens qu'il croise sur sa route.
Lui aussi rencontre un vif succès auprès des internautes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte