Après avoir testé le MMS éphémère via Poke, et l'image à durée limitée via Slingshot, Mark Zuckerberg revient à la charge directement via Facebook cette fois-ci avec une nouvelle fonctionnalité qui permettra de publier commentaires et statuts temporaires.
Facebook cherche à concurrencer Snapchat qui domine le marché des messages autodétruits avec une nouvelle fonctionnalité sur iPhone qui permettra à ses utilisateurs de donner une limite dans le temps à la publication d'un statut ou bien d'un commentaire.
Désormais grâce à ce nouvel outil, vous pourrez programmer l'autodestruction d'une publication au bout d'une, trois, six ou douze heures, un jour, deux voire une semaine. D'ailleurs Facebook a déjà publié les conseils d'utilisations de cette nouvelle fonctionnalité.
Certaines informations ne peuvent être supprimées que lorsque vous supprimez définitivement votre compte.
Mais attention, si la suppression de vos posts est effective aux yeux de la communauté Facebook (amis et contacts), il est difficile de penser que Facebook, lui, n'en conserve pas une trace. "Certaines de ces informations sont supprimées définitivement de nos serveurs, tente de rassurer Facebook. Cependant, certaines autres ne peuvent être supprimées que lorsque vous supprimez définitivement votre compte."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte