Tout comme Facebook, sa plateforme d'utilisation, "Moments", la nouvelle application du fameux réseaux social, utilise la même technologie de reconnaissance faciale. Gratuite, elle permettra à l'utilisateur de partager des photos où figurent ses amis mais également de recevoir celles où il figure. "C'est difficile d'obtenir les photos que vos amis ont prises de vous, et tout le monde insiste toujours pour prendre la même photo de groupe avec plusieurs téléphones pour être sûrs de l'avoir", a ainsi expliqué Will Ruben, le responsable des produits du groupe.
En parallèle du simple partage des photos, l'application permet également la création de groupes privés où certains amis répertoriés recevront donc les photos envoyées de manière synchronisée. Disponible depuis lundi pour les appareils Apple et Android aux États-Unis, "Moments" le sera ensuite progressivement dans d'autres pays.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte