L'affaire se passe dans l'État de l'Ohio, aux États-Unis. Donald "Chip" Pugh est recherché par la police de Lima pour plusieurs affaires de vandalisme et d'incendie volontaire. Comme les forces de l'ordre n'arrivent pas à mettre la main sur le malfrat, elles ont publié dans les médias un avis de recherche avec sa photo. Problème : le fugitif est tombé sur l'avis. Visiblement, la photo choisie par les policiers ne le met pas assez en valeur à son goût. Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, Donald Pugh s'est mis sur son 31 (costard gris, chemise blanche, lunettes de soleil). Au volant d'une voiture, il s'est fait un selfie qu'il a ensuite publié sur Facebook à destination de la police. "Voici une meilleure photo, l'autre est épouvantable", a-t-il écrit.
Il a même contacté une radio locale en disant : "Ils ont publié une photo qui me faisait ressembler à James Brown en fuite. C'est pas possible". La police de Lima a partagé cette affaire sur les réseaux sociaux, et écrit : "Nous remercions (Pugh) pour son aide, mais nous apprécierons maintenant qu'il vienne nous parler".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte