2 min de lecture Cinéma

"Justice League" sera "plus léger" que "Batman V Superman", explique Ben Affleck

L'acteur de "Batman V Superman : l'Aube de la Justice" revêtira deux casquettes pour "Justice League", qui doit sortir en novembre 2017.

"Justice League" sortira en salle le 15 novembre 2017.
"Justice League" sortira en salle le 15 novembre 2017. Crédit : Warner Bros
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

Que les fans se rassurent, Justice League sera bien différent de Batman V Superman. Après les critiques très (très) mitigées à la sortie du long-métrage, le nouveau film DC Comics débarquera dans les salles en novembre 2017. Et Ben Affleck entend bien défendre le nouveau film dans lequel il joue. "C'est un peu plus léger, les personnages sont plus à l'aise et peuvent donc exprimer une gamme plus large d'émotions", a confié l'acteur à Cinemablend.

Justice League, le prochain film avec Ben Affleck, réalisé par Zack Snyder, se dévoile de plus en plus. Une nouvelle image présentait toute l'équipe de super-héros, rassemblés pour la première fois au cinéma. Et l'acteur américain maintient que son prochain long-métrage sera bien différent du premier, expliquant que "Tous ces personnages qui vont se heurter les uns aux autres, et avec une dynamique d'équipe, offrent beaucoup de possibilités dramatiques".

À lire aussi
Chewbacca et son compagnon Porg dans "Star Wars 8" Star Wars 8
VIDÉO - "Star Wars 8" : Chewbacca s'énerve contre un Porg dans le nouveau teaser

Le nouveau film DC Comics étant très attendu, et face aux critiques de Batman V Superman, l'enjeu pour Ben Affleck est d'autant plus important. L'acteur et réalisateur, qui revêtira le masque du Chevalier Noir, tente de rassurer les fans, et ce jusqu'à la sortie de Justice League, le 15 novembre prochain.

Un Batman bien différent des autres

Et pour se différencier des précédents films sur le Chevalier Noir, Ben Affleck explique que son Batman n'a rien à envier aux autres incarnations du justicier masqué. "Mon Batman est différent en terme de ton (...). Je pense que la différence la plus profonde est que je le joue à un âge plus avancé que celui des autres comédiens qui l'ont incarné", explique l'acteur à Cineplex.

Et d'ajouter : "Il est plus vieux et plus sage, j'imagine. Il était très énervé dans Batman V Superman, mais maintenant, ce n'est plus une question de vengeance dans Justice League, il est question de protéger la Terre. C'est un sentiment différent", défend Ben Affleck.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Batman Batman v Superman
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7786759775
"Justice League" sera "plus léger" que "Batman V Superman", explique Ben Affleck
"Justice League" sera "plus léger" que "Batman V Superman", explique Ben Affleck
L'acteur de "Batman V Superman : l'Aube de la Justice" revêtira deux casquettes pour "Justice League", qui doit sortir en novembre 2017.
http://www.rtl.fr/culture/super/justice-league-sera-plus-leger-que-batman-v-superman-explique-ben-affleck-7786759775
2017-01-16 12:22:00
http://media.rtl.fr/cache/tD_vAlFMa70v7Peaamui1A/330v220-2/online/image/2017/0116/7786760996_justice-league-sortira-en-salle-le-15-novembre-2017.jpg