En Direct
1 min de lecture
Beyoncé sur la scène des 59e Grammy Awards
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Les victimes de l'ouragan Maria ont touché les stars américains. Après Jennifer Lopez, qui a fait un don pour aider son île natale, Porto Rico, et le rappeur Jay-Z annonçant un concert le 17 octobre prochain à New York auprès de trente autres artistes, c'est au tour de Beyoncé de se mobiliser.
Dans la nuit de jeudi, l'interprète de Single Ladies (Put a Ring on It) a posté sur son compte Instagram un remix de la chanson Mi Gente, de J. Balvin et Willy William, sortie en juin. La chanteuse espère ainsi lever des fonds pour venir en aide aux victimes de l'ouragan Maria, qui a ravagé Porto Rico et les autres îles caribéennes, ainsi que celles touchées par le tremblement de terre au Mexique. Les bénéfices récoltés par les ventes de la chanson iront à des associations d'aide des victimes.
Bien qu'elle conserve le côté reggaeton de la chanson originale, Queen Bey a décidé de poser sa voix et d'ajouter des paroles en espagnol, ainsi que quelques textes en anglais et en français. La vidéo a déjà été vue plus d'un million de fois sur YouTube, un chiffre qui va probablement augmenter très rapidement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte