Clap de fin pour la saison 4 de The Voice Kids. Le concours de chant junior de TF1 s'est achevé ce samedi 30 septembre, après sept semaines de compétition acharnée entre les jeunes candidats. Au terme des auditions à l'aveugle, des battles et de la demi-finale, ils n'étaient plus que six à espérer remporter le titre de plus belle voix. Un an après la victoire de Manuela Diaz, benjamine de la troisième saison, c'est Angelina, 9 ans, qui remporte la finale de The Voice Kids et reçoit son trophée des mains de sa prédécesseure.
Une surprise pour la jeune candidate, coachée par Patrick Fiori, qui accueille son titre, en larmes. Elle avait ouvert cette soirée de finale en interprétant Tous les mêmes, le tube de Stromae. Angelina s'est imposée sur ses deux ultimes concurrentes, Betyssam, de l'équipe de Matt Pokora, et Leelou, protégée de Jenifer. Une victoire surprise qui a visiblement ému la jeune artiste, ainsi que son coach, Patrick Fiori.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte