Julien est très joueur, quitte à y perdre sa place dans la maison. Pour cette demi-finale, ce dernier a refusé de partir en finale sans être confronté au SAS face à Bastien. C'est la Voix qui a lancé le dilemme à ce joueur : afin de valider sa place en finale, il devait nominer deux candidats, dont l'un d'eux serait éliminé dès ce jeudi 10 novembre, aux portes de la demi-finale.
Julien pouvait aussi refuser ce dilemme et offrir sa place en finale à un autre candidat. C'est alors lui qui serait nominé contre le candidat de son choix. Julien aurait pu préférer la sécurité mais il a évidemment voulu jouer. Il a donc offert sa place en finale à Anaïs et choisi d'affronter Bastien dans le SAS. Pari risqué donc, pour Julien qui se retrouve face à l'un des grands stratèges de cette saison de "Secret Story".
Pari risqué mais réussi pour Julien qui a été sauvé et reste donc dans la Maison des Secrets. Bastien quitte donc l'aventure aux portes de la finale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte