Rien ne va plus dans la maison des secrets... Entre provocations et vieilles rancœurs, le divorce est consommé entre les deux anciens meilleurs amis, Bastien et Anaïs. Quand cette dernière s'en prend à Mélanie suite à la révélation de vidéos compromettantes, la polémique est lancée. Dans ces extraits, les candidats de Secret Story ont découvert toutes les horreurs que la mannequin disait sur eux, ce qui n'a bien sûr pas plu à Anaïs, qui ne s'est pas faite prier pour régler ses comptes avec Mélanie.
Et les propos pas vraiment tendres d'Anaïs ont eu le don d'agacer Bastien, en couple avec la Suissesse, qui s'emporte contre celle qui était pourtant sa meilleure amie. Il va jusqu'à affirmer qu'Anaïs n'avait pas à attaquer Mélanie, elle-même n'étant pas un exemple d'honnêteté. Bastien la menace alors de révéler toutes les choses qu'elle aurait dites sur les habitants, ce qui provoque une nouvelle fois la colère de Mélanie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte