Sarah et Mélanie sont passées par tous les stades que peut connaître une amitié : de complices à ennemies, les deux fortes têtes de Secret Story 10 ont prouvé qu'elles sont toujours prêtes à dire ce qu'elles pensent, dans l'amour comme dans la haine. Mais cette fois, elles semblent avoir définitivement atteint les limites de leur relation. Une simple question posée par Thomas déclenche la fureur de deux "secrétistes", sous les regards interdits des autres candidats.
"Qui aimerais-tu voir dans le carré final ?" demande Thomas à Mélanie dans un premier extrait de la quotidienne du 8 novembre. La candidate de Secret Story répond du tac-au-tac : "Bastien, Anaïs, moi-même, et toi ou Julien." Une réponse qui surprend Sarah : "Pourtant, hier tu disais que tu ne voulais pas voir Bastien ? Moi je ne comprends plus rien." Cela suffit à Mélanie pour sortir de ses gonds : "De toute façon, en même temps, on te demande pas de comprendre quoi que ce soit." Alors que Sarah tente d'installer un débat, la Suissesse coupe court à la conversation : " Mais et alors, qu'est-ce que ça peut te faire si je change d'avis ? C'est quoi, ton problème ?"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte