Des politiques qui se déguisent pour la télévision, c'est le principe de la nouvelle émission de D8. La chaîne a diffusé, lundi soir, la première de Politiques Undercover, un programme dans lequel les personnalités politiques sont grimées pour expérimenter des situations quotidiennes compliquées.
Thierry Mariani moustachu et en fauteuil roulant, Samia Ghali blonde platine à la recherche d'un appartement ou Bernard Accoyer en immersion dans un hôpital, les premiers invités de Politiques Undercover n'ont pas été ménagés.
L'émission, qui a réuni un peu plus de 600.000 personnes, a beaucoup fait parler d'elle, en bien comme en mal, mais pour Isabelle Morini-Bosc, elle aurait dû être jugée non pas avant sa diffusion mais après. Et si certains trouvent qu'elle "pervertit" la classe politique, la chroniqueuse télé de RTL la juge, elle, "intéressante" et avoue avoir "appris des choses".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte