1 min de lecture

VIDÉO - Isabelle Morini-Bosc : "Politiques Undercover est une émission intéressante"

ÉCLAIRAGE VIDÉO - "D8" a présenté sa nouvelle émission "Politiques Undercover" lundi soir, un programme où des politiques expérimentent des situations difficiles du quotidien.

Cécile De Sèze & Isabelle Morini-Bosc

Des politiques qui se déguisent pour la télévision, c'est le principe de la nouvelle émission de D8. La chaîne a diffusé, lundi soir, la première de Politiques Undercover, un programme dans lequel les personnalités politiques sont grimées pour expérimenter des situations quotidiennes compliquées.

La rédaction vous recommande

Thierry Mariani moustachu et en fauteuil roulantSamia Ghali blonde platine à la recherche d'un appartement ou Bernard Accoyer en immersion dans un hôpital, les premiers invités de Politiques Undercover n'ont pas été ménagés.

L'émission, qui a réuni un peu plus de 600.000 personnes, a beaucoup fait parler d'elle, en bien comme en mal, mais pour Isabelle Morini-Bosc, elle aurait dû être jugée non pas avant sa diffusion mais après. Et si certains trouvent qu'elle "pervertit" la classe politique, la chroniqueuse télé de RTL la juge, elle, "intéressante" et avoue avoir "appris des choses".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info