Les aléas du direct semblent encore rattraper David Pujadas. Pourtant aux commandes du 20h de France 2 depuis bientôt 15 ans, l'animateur s'est laissé surprendre ce lundi 30 mai. Pensant être hors-antenne, il s'est adressé à un collègue en régie, quelque peu énervé. À la fin d'un reportage, de retour en plateau, on entend distinctement le journaliste s'emporter : "Non, je suis très calme. Je te dis juste : tu m'informes, tu…".
Impossible de savoir ce qui a provoqué cette colère, ni quelle sera la fin de la phrase puisque David Pujadas réalise rapidement qu'il est en direct. Habitué à gérer le direct, le journaliste, aucunement perturbé a repris le cours normal de son journal, lançant un nouveau sujet, comme si rien tout était normal. C'était sans compter sur les téléspectateurs qui ne se sont pas gênés pour enregistrer le moment et le diffuser sur Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte