Forte de l'humour qui fait d'elle l'une des artistes les plus appréciées au monde, Céline Dion s'est confiée sur la vie amoureuse de son fils René-Charles, et la manière dont elle l'envisage en tant que maman. Et apparemment, la chanteuse de I'm Alive n'est pas particulièrement pressée de voir son fils lui présenter quelqu'un.
C'est lors d'une émission canadienne intitulée Sucré Salé que Céline Dion a dû répondre à cette question délicate, à 8:16 dans la vidéo : "Quelle genre du belle-mère tu feras ? Parce que René-Charles a 15 ans..." Et la chanteuse n'a pas joué les langues de bois, s'écriant presque : "Je peux même pas y penser, comprends-tu ? Je l'aime pas, déjà !" Celle qui sortira un nouvel album le 26 août s'est alors laissée aller à quelques confidences sur la vie amoureuse de l'adolescent, révélant qu'il est sorti avec une patineuse artistique. Si cette histoire-là semble terminée, Céline Dion ne perd pas ses angoisses pour autant : "C'est sûr que si on s’assoit dans le salon, puis qu'elle va mettre la main sur la cuisse de mon gras... Je vais capoter, c'est sûr, je vais capoter !"
Plus sérieusement, Céline Dion a assuré que "l'important c'est qu'il trouve la bonne, pour qu'il soit heureux." Montrant une nouvelle fois à quel point la chanteuse de 48 ans est proche de René-Charles et de ses deux autres enfants, les jumeaux Nelson et Eddy, 5 ans. Il y a peu, elle a confié que toute la famille se soutenait mutuellement depuis la disparition de René Angélil, emporté par le cancer en janvier dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte