1 min de lecture Audrey Pulvar

Audrey Pulvar évoque son histoire avec Montebourg et tacle Trierweiler

VIDÉO - L'ancienne chroniqueuse de l'émission "On n'est pas couché" a fait son retour sur le plateau de Laurent Ruquier samedi 25 octobre.

>
Audrey Pulvar revient sur son histoire avec Arnaud Montebourg #ONPC Crédit Image : AFP / FRANCOIS GUILLOT |
RaphaelBossePlatière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Audrey Pulvar était de retour sur France 2 samedi soir. La journaliste était l'invitée de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché pour faire la promotion de son dernier livre, Libres comme elles.

En 2009, Arnaud Montebourg m'a dit : "Je vais arrêter la politique"

Audrey Pulvar
Partager la citation

L'ancienne chroniqueuse de l'émission a donc fait face à ceux qui l'ont remplacé, Aymeric Caron et Léa Salamé. Ces derniers ont profité de son passage pour évoquer sa relation avec Arnaud Montebourg, avec qui elle était notamment pendant la primaire socialiste. "Quand je l'ai rencontré en novembre 2009, il me dit 'je vais arrêter la politique', et moi je l'ai cru", raconte Audrey Pulvar. 

Je pouvais être d'accord avec certaines de ses idées

Audrey Pulvar
Partager la citation

Les deux acolytes en ont également profité pour l'interroger sur ses positions politiques, elle qui a partagé la vie d'un homme de l'aile gauche du Parti socialiste. "Je n'étais pas d'accord avec tout ce qu'il disait", confie l'ancienne compagne d'Arnaud Montebourg. "Mais je pouvais être d'accord avec certaines de ses idées et nous avions des valeurs communes."

À lire aussi
La journaliste Audrey Pulvar a été suspendue de CNews à la suite de son appel à voter pour Emmanuel Macron Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc : "Audrey Pulvar a un obligatoire droit de réserve"

Pulvar ne se voyait pas Première dame

Aurey Pulvar a ensuite catégoriquement affirmé qu'elle ne s'est jamais vue dans le costume de Première dame de France. "Ça aurait été pour moi un cauchemar", a-t-elle assuré. Et au cas où le chantre du made in France ait été élu en 2012, la journaliste aurait souhaité mener une vie normale. "Je fais mon travail, j'habite ailleurs, je fais mon métier. Oubliez-moi", aurait-elle lancé aux Français. 

"Ce qu'a voulu faire Valérie Trierweiler", rétorque Laurent Ruquier. "En ayant un bureau à l'Élysée ?", s'interroge alors la journaliste de i>Télé. Et de conclure : "On ne peut pas être sur la photo et commenter la photo. Ce n'est pas possible."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Audrey Pulvar Télévision Laurent Ruquier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7775004569
Audrey Pulvar évoque son histoire avec Montebourg et tacle Trierweiler
Audrey Pulvar évoque son histoire avec Montebourg et tacle Trierweiler
VIDÉO - L'ancienne chroniqueuse de l'émission "On n'est pas couché" a fait son retour sur le plateau de Laurent Ruquier samedi 25 octobre.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/video-audrey-pulvar-evoque-son-histoire-avec-montebourg-et-tacle-trierweiler-7775004569
2014-10-26 08:47:00
http://media.rtl.fr/cache/V1kZQm1dTtz4dJ8JV-XiFA/330v220-2/online/image/2014/0907/7774160388_000-par7301906.jpg