1 min de lecture

Valérie Trierweiler aurait giflé l'ex-épouse de Michel Sapin, selon "France Dimanche"

L'ancienne compagne de François Hollande aurait eu une altercation avec Valérie de Senneville, l'ex-épouse de Michel Sapin, lors d'une soirée festive fin septembre.

Valérie Trierweiler, le 27 janvier 2014, en voyage en Inde.

Crédit : AFP

Marie-Pierre Haddad

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Valérie Trierweiler a-t-elle giflé Valérie de Senneville, l'ancienne épouse de Michel Sapin ? C'est en tout cas ce qu'affirme France Dimanche qui relate l'altercation qui aurait opposée les deux femmes lors d'une soirée festive il y a une dizaine de jours. 

Le maire du XIIe arrondissement de Paris, Jean-Luc Romero, fêtait le 28 septembre dernier son premier anniversaire de mariage en compagnie de son époux Christophe Michel. Ils étaient alors accompagnés, dans un bar de la capitale, de nombreuses personnes du monde politique dont l'ancienne compagne de François Hollande Valérie Trierweiler. 

Les causes de la dispute pas précisées

Selon France Dimanche, le ton serait monté entre la journaliste de Paris Match et l'épouse du ministre de l'Économie, dont elle est séparée, à tel point que l'auteur du livre polémique Merci pour ce moment, lui aurait asséné une gifle. 

Deux personnes seraient ensuite intervenues pour séparer les deux femmes, dont l'amitié aurait pâtit de la parution du livre de Valérie Trierweiler Merci pour ce moment, rapporte le journal. 

À lire aussi

De son côté, l'hôte de la soirée Jean-Luc Romero dément tout incident sur son compte Twitter. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte