- 24m38s
1 min de lecture
Pierre, fils de Marc Meneau, candidat de "Top Chef" 2016
Crédit : Capture d'écran / M6
Après une première épreuve qui opposait Pierre Eon, Sara, Charles, Thomas, Gabriel et Kevin, les mentors ont fait leur apparition sur la seconde épreuve où Coline Joy-Astrid, Franck, Xavier et Pierre Meneau devaient se distinguer. Et comme il fallait s'y attendre, ce dernier a fait appel à son père, Marc Meneau, chef français triplement étoilé.
Si cette épreuve est aussi l'occasion de revoir Pierre Augé dans l'émission culinaire de M6, les retrouvailles familiales ont pris le dessus. Surtout que sans le savoir, Marc Meneau va critiquer l'assiette de son fils qui devait se distinguer avec un panier composé de turbot et d'os à moelle, éléments phares d'un des plats signatures de Marc Meneau. Mais Pierre ne semble définitivement pas au niveau et les internautes semblent quelque peu lassés d'entendre ce lien familial.
Surtout que le retour sur terre a été difficile pour Pierre. Lors de la dégustation à l'aveugle, le chef étoilé français trouve que le plat de son fils n'a pas de personnalité alors que les épinards et la moelle n'ont pas été assaisonnés. À l'inverse, le plat de Franck est "très bien cuit". S'il pensait faire l'éloge du plat de son fils... Raté ! Une sortie qui a fait réagir les Twittos.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte