1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Programme TV : le retour en forme de "Top Chef"
1 min de lecture

Programme TV : le retour en forme de "Top Chef"

REPLAY - "Top Chef", redynamisé l'an dernier, revient en force ce lundi 25 janvier à 20h50 sur "M6".

La saison 7 de "Top Chef" redémarre ce lundi soir sur "M6"
Crédit : M6
Isabelle Morini-Bosc

Ce soir, on ressort les marmites, les fouets, la farine et le beurre, revoilà Top Chef sur M6. La mayonnaise prend déjà. Revoilà Top Chef, redynamisé l'an dernier, 350.000 téléspectateurs de plus que l'année précédente, avec un nouveau jury que l'on retrouve ce soir, Philippe Etchebest, Michel Sarran, Jean-François Piège, des grands toqués, et aussi Hélène Darroze.
Ce qui ne change pas, c'est le présentateur Stéphane Rottenberg, qui est à M6 ce que la pomme de terre est au gratin dauphinois. Il anime le jeu depuis 7 saisons déjà. Les médias affirmaient pourtant que la précédente serait la dernière. Même Michel Sarran a dit oui avec enthousiasme à une nouvelle participation. Il est pourtant l'un des plus réservés, et avait été surpris de l'impact. Il hésitait à rempiler.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte