Ce ne serait pas pour des sanctions contre un "acte discriminatoire" qu'Abdel, candidat de Secret Story 8, a été expulsé du jeu, le mardi 22 juillet.
Il y a une heure environ, la production a levé la voix, après avoir refusé tout commentaire. Sur son le compte officiel Twitter de l'émission, la Voix a affirmé avoir expulsé Abdel en raison de "ses propos et un geste agressif vis-à-vis de Vivian".
Selon le magazine Public, le candidat de 43 ans qui a inspiré le personnage d'Omar Sy dans Intouchables, aurait agressé un autre participant, Sacha, à cause d'une mauvaise blague : il aurait mangé, sans le savoir, un sandwich contenant du porc, alors que sa religion le lui interdit.
La société Endemol dément donc cette rumeur. Dans le même temps, Le Figaro rapporte que le candidat expulsé, s'est exprimé sur sa page Facebook (pas encore certifiée toutefois) en ne montrant aucun regret et écrivant : "Je suis enfin libre !!!!".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte